Lundi soir sur TF1, l’agent Cho du Mentalist a repris du service dans Esprits Criminels !

Voir le site Mentalist

Cho - Rigsby
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-07-12T10:05:55.990Z, mis à jour 2016-07-12T10:05:59.743Z

Si vous étiez devant TF1 et la série Esprits Criminels lundi soir, vous avez certainement reconnu Tim Kang, alias l’agent Cho dans la série Mentalist. Mais son rôle était loin de celui de l’agent taciturne qu’on lui connaît…

La grande guest-star de l’épisode 2 de la saiseon 11 inédite en France de Esprits Criminels diffusé ce lundi 11 juillet 2016 sur TF1 n’était autre que Tim Kang, que vous connaissez mieux sous le nom de Kimball Cho dans la série Mentalist.

Tim Kang, de Mentalist à Esprits Criminels

Enorme soirée que ce lundi 11 juillet 2016 sur TF1 : en effet, l’épisode 2 de la saison 11 inédite en France de la série Esprits Criminels, intitulé « Un témoin très gênant », a été diffusé, et un certain Tim Kang y a fait une apparition remarquée. Ce nom vous dit quelque chose, et c’est bien normal : il s’agit de l’acteur qui a longtemps interprété l’agent Kimball Cho dans votre série favorite Mentalist. Mais si aux côtés de Patrick Jane il incarnait un personnage taciturne, calme et efficace, c’était moins le cas lundi soir dans Esprits Criminels.

Un registre tout autre pour Tim Kang

Sans vous en dire trop, sachez que dans cet épisode « Un témoin très gênant » de la série Esprits Criminels, Tim Kang jouait un personnage stressé, au bord de la crise de nerf, présent lors de l’attaque d’un bus au gaz sarin. L’équipe des profilers de Quantico aura donc pour mission de le surveiller, et de l’attraper… si d’aventure il s’agit bien du terroriste recherché !! Pour revoir cet épisode, il est disponible ci-dessous.