Mentalist à peine terminé, Joe Adler enchaîne par Esprits Criminels et Grey’s Anatomy !

Voir le site Mentalist

Esprits Criminels - S10E23 - Joe Adler
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-11-25T11:36:57.890Z, mis à jour 2015-11-25T12:00:36.710Z

Ce visage, vous le reconnaissez ? Ce mercredi dans Esprits Criminels, Joe Adler affrontera les profilers de la BAU… au lendemain de la fin de la série Mentalist dans laquelle il jouait un agent du FBI, et avant d'intégrer l'équipe des internes de Grey's Anatomy ! Portrait.

Mardi soir, vous avez vécu sur TF1 la fin de la série Mentalist après sept saisons de haute volée. Dans la saison 7, l’acteur américain Joe Adler faisait partie intégrante du casting, jouant les équipiers de Patrick Jane et Teresa Lisbon. Nous vous proposons d’en savoir davantage sur  lui, lui que vous retrouverez ce mercredi dans l’épisode inédit « Instinct protecteur » de la série Esprits Criminels.

Joe Adler alias l’agent Jason Wylie dans « Mentalist »

A 22 ans à peine, Joe Adler est un visage connu outre-Atlantique. Après des apparitions dans des séries grand public telles NCIS, Bones, Modern Family, Les Experts ou encore Shameless, Joe décroche un rôle récurrent dans Mentalist, ce dès le milieu de la saison 6. Il y interprète l’agent Wylie, une jeune recrue qui, peu à peu, va passer des bureaux au terrain.

… à Grey’s Anatomy en passant par Esprits Criminels !

Outre le petit écran, Joe Adler va aussi connaître la magie du cinéma, en incarnant un jeune prisonnier dans le film à succès « Le Labyrinthe », qui a accumulé plus de 330 millions de dollars au box-office mondial, dont plus de 4100 millions rien qu’aux Etats-Unis. Mais c’est bien dans les séries que Joe continue de s’affirmer : après Mentalist, il joue de manière récurrente un interne à partir de la fin de la saison 11 de Grey’s Anatomy, peu de temps après avoir prêté ses traits à Danny dans l’épisode 22 de la saison 10 de Esprits Criminels « Instinct protecteur », en diffusion le mercredi 25 novembre 2015 sur TF1.

Découvrez Joe Adler dans Esprits Criminels