Mentalist : Bret Stiles est-il John le Rouge ?

Voir le site Mentalist

Malcolm McDowell - The Mentalist
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-09-05T14:00:00.000Z, mis à jour 2011-09-05T14:00:00.000Z

Bret Stiles (Malcolm McDowell) fera son retour dans Mentalist lors du prochain épisode diffusé par TF1. Est-il John le Rouge ?

A chacune de ses apparitions dans Mentalist, Bret Stiles prouve qu'il est le seul à pouvoir tenir tête à l'intelligence de Patrick Jane. Le personnage, apparu pour la première fois dans le vingtième épisode de la saison 2, reviendra dans le prochain épisode de la troisième saison qui sera diffusé mercredi 07 Septembre sur TF1 : Où es-tu Kristina ?


Bret Stiles est interprété par Malcom McDowell, acteur devenu culte après sa prestation dans Orange mécanique de Stanley Kubrick. Il fait donc son retour dans la série, en incarnant à nouveau le leader d'une secte appelée Visualize. Mêlé à des affaires de meurtres, il est étroitement surveillé par le CBI et le FBI. Enigmatique et puissant, le protagoniste est surtout lié à John le Rouge et en sait énormément sur Patrick Jane (Simon Baker).


Les fans pensent même que Bret Stiles pourrait tout simplement être la vraie identité de John le Rouge. Si le mystère reste entier, une chose est sûre : Malcom McDowell a fait part de sa volonté de revenir pour d'autres épisodes de Mentalist et l'affrontement psychologique entre ce dernier et le héros du show devrait donc se poursuivre...