Mentalist : fin de la saison 4 à Paris pour Simon Baker ?

Voir le site Mentalist

SIMON-BAKER-FIN-SAISON-4
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-18T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-12-18T10:23:01.000Z

Le Mentalist est à Paris depuis le weekend dernier. Et si sa venue avait un rapport avec la fin de la saison 4 sur TF1 dont le dernier épisode sera diffusé ce soir, mardi 18 décembre, dès 20h50 ? Voici les 3 bonnes raisons pour Simon Baker de regarder le final de cette saison 4 en France.

Alors que la saison 4 de Mentalist se termine aujourd'hui, mardi 18 décembre sur TF1, Simon Baker se trouve du côté de la capitale française, peut-être pour...

Vivre la fin de la saison avec ses fans français
Depuis le début de la diffusion de Mentalist, les téléspectateurs ont été au rendez-vous. Les chiffres récents ne diront pas le contraire. La semaine dernière, les deux épisodes inédits de la saison 4 de Mentalist ont été regardés par près de 9,4 millions de téléspectateurs. Un record d'audiences qui mérite bien une petite visite de Simon Baker en France. L'acteur ne s'en est d'ailleurs jamais caché : la France fait partie des pays chers à son cœur !

Vivre la fin de la saison dans le décor magique de Noël
Pendant le mois de décembre, Paris se transforme et justifie sa place parmi les plus belles villes du monde. Rues et magasins se mettent à l'heure du 25 décembre. L'ambiance parisienne reste festive mais dans un tout autre sens : pendant l'année, les bars, restaurants et boîtes de nuit mènent la danse. Mais au mois de décembre, tout s'efface derrière la magie de Noël. Une atmosphère féérique pour accompagner la fin de la saison 4 de Mentalist : voilà de quoi combler Simon Baker !

Revivre les derniers instants de la saison 4
Les acteurs de Mentalist sont en plein tournage de la saison 6. Alors Simon Baker a pu avoir envie d'un petit retour aux sources, en live de Paris. Ce serait une belle manière de marquer la fin de cette saison 4 sur TF1 ! Et puis, c'est souvent dans le passé que l'on puise des idées pour l'avenir : et comme Simon Baker aime réaliser les épisodes, il pourrait bien trouver l'inspi' grâce à celui-ci... ou juste grâce à la France !

Quel que soit le but de son voyage dans l'hexagone, Simon Baker le sait : il est et sera toujours le bienvenue !