Mentalist : Qui est Josie Loren, l'actrice qui joue le rôle de Michelle Vega

Voir le site Mentalist

Episode 1 'Pas de nuages à l'horizon' - Saison 7
Par BJ|Ecrit pour TF1|2015-09-01T13:39:35.759Z, mis à jour 2015-09-01T13:41:19.648Z

Josie Loren incarne le rôle de l'agent Michelle Vega dans la septième et dernière saison de Mentalist. Focus sur cette jeune actrice, déjà aperçue dans plusieurs séries.

Dans la saison 7 de Mentalist une nouvelle recrue a rejoint l’équipe de Lisbon et Jane. Michelle Vega est arrivée tout droit du centre de formation du FBI, situé à Quantico, pour remplacer Kim Fischer. Ses premiers échanges avec Jane la laisse dubitative. Celui-ci devine immédiatement son passé dans l’armée, obligeant la jeune femme à confesser que son père y a passé 37 ans avant de s’éteindre, victime d’un cancer du foie. Michelle Vega raconte finalement à Patrick avoir à son tour choisi de s’engager dans l’armée, mais avoir raté les concours, trop prise par la maladie de son père.

Au fil des épisodes, Michelle Vega s’affirme et considère Cho comme un mentor. Ses relations avec Jane en revanche, sont toujours un peu tendues dans les premiers épisodes. La jeune femme doute du rôle de Jane au sein du FBI, mais finira sûrement, par se rendre compte que les résultats sont toujours au rendez-vous.

Qui est Josie Loren ?

Le rôle de Michelle Vega est joué par l’actrice Josie Loren. C’est au début des années 2000 que Josie Loren a obtenu ses premiers petits rôles, notamment dans les séries Veronica Marc, Hannah Montana, ou Médium. En 2009, l’actrice a finalement décroché l’un des rôles principaux de Make it or Break. En 2011, Josie Loren a également fait quelques apparitions dans NCIS et Castle. Au total, l'actrice a joué dans 3 téléfilms, 3 films dont 17 ans encore et une vingtaine de séries. En 2010, elle a été élue parmi les 12 célibataires les plus sexy par OK! magazine.