Mentalist : Patrick Jane contre John le Rouge

Voir le site Mentalist

Mentalist - Saison 2. Série crée par Bruno Heller en 2008. Avec Simon Baker, Robin Tunney, Owain Yeoman et Tim Kang
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2010-09-22T15:45:00.000Z, mis à jour 2010-09-22T15:45:00.000Z

Patrick Jane, le héros de la série Mentalist s'est lancé depuis trois saisons sur les traces de son ennemi intime : John le Rouge.

C'est actuellement la série la plus regardée en France et rien ne semble arrêter Mentalist. Rien sauf peut-être John le Rouge, l'un des méchants les plus doués et machiavéliques de la télévision. Selon Bruno Heller, le créateur de la série, Patrick Jane sera en lutte perpétuelle dans ses relations lors de cette troisième saison. En effet, l'artiste a révélé que le consultant du CBI interprété par Simon Baker craindrait de s'attacher à quelqu'un par peur que John le Rouge s'en prenne à la personne. Pourtant, tout le monde ne sera pas écarté par le héros...

Mentalist - Saison 2. Série crée par Bruno Heller en 2008. Avec Simon Baker, Robin Tunney, Owain Yeoman et Tim Kang

Bruno Heller a précisé que l'agent Teresa Lisbon resterait proche de Patrick Jane : "Sa foi en lui et son empressement à intervenir en sa faveur veut dire que leurs liens sont plus étroits. Il veut la protéger en gardant ses distances mais il éprouve plus de sentiments pour elle cette année parce qu'ils ont vécu beaucoup de choses et elle lui a prouvé qu'elle sera là pour lui". Peux t'on penser qu'il y ait une romance en vue entre les deux collègues ? Retour de Mentalist demain aux Etats-Unis.


Source : Tv Guide