Mentalist : Patrick Jane pris entre deux femmes

Voir le site Mentalist

Mentalist - Saison 3. Série créée par Bruno Heller en 2008. Avec Simon Baker, Robin Tunney, Owain Yeoman et Tim Kang
Par Anne Louise ECHEVIN |Ecrit pour TF1|2011-02-17T10:30:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T16:47:17.000Z

Notre mentaliste préféré continue de faire tourner la tête de la gente féminine... Après l'agent Lisbon, qui va tomber sous le charme de Jane ?

Le sémillant mentaliste Patrick Jane n'a pas fini de faire tourner les têtes, et de faire tourner en bourrique ses partenaires féminines... Si l'agent Teresa Lisbon a appris à supporter le bonhomme et ses manières peu orthodoxes sur le terrain, développant une relation toute particulière avec lui, il n'est pas certain que la nouvelle partenaire du mentaliste puisse y arriver...


the mentalist 4


Le créateur de Mentalist, Bruno Heller, a fait quelques révélations à TV Guide. Madeleine Hightower, la supérieure de l'agent Lisbon, se verra obligé de faire équipe sur le terrain avec Patrick Jane, la charmante Lisbon devant se remettre de quelques blessures. Un homme, deux femmes... Chabadabadaaaa ! Mais Hightower risque bien, au passage, de s'arracher quelques cheveux : « Hightower sera en première ligne pour observer les méthodes de travail de Jane, et, en le voyant opérer, elle en sera moins enamouré. Il y a une différence entre travailler concrètement avec lui, et la théorie. » On n'en doute pas. Il est énervant, quand il s'y met, ce mentaliste.


Mais si Hightower va moins idéaliser Jane, Lisbon, de son côté, verra d'un mauvais œil ce nouveau partenariat. « Pour Lisbon, il sera un peu inquiétant de voir Jane et Hightower travaillant ensemble, et cela la rendra un peu jalouse ». Crêpage de chignons dans l'air ! Voilà qui devrait bien faire rire sous cape l'ami Jane.


Mentalist est diffusé les mardis sur la toute-puissante CBS.


Source : DigitalSpy