Mentalist – Rigsby de retour pour le grand final du mardi 24 novembre 2015 !

Voir le site Mentalist

Wayne Rigsby
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-11-23T12:03:52.726Z, mis à jour 2015-11-23T16:07:33.065Z

Van Pelt et Rigsby ont été des personnages plus qu’importants durant plusieurs saisons du Mentalist, une série qui prend fin ce mardi 24 novembre 2015 sur TF1. Focus aujourd’hui sur l’agent Rigsby, alias le beau Owain Yeoman, et notamment sur quelques clichés qu’il a diffusés sur Instagram.

Nous savons que vous avez adoré sa romance avec la belle Grace Van Pelt… alors ceci est pour vous : l’agent Rigsby fera une apparition dans le dernier épisode de Mentalist ce mardi 24 novembre à 20h55 sur TF1, l’occasion pour nous de vous dévoiler davantage sur Owain Yeoman, son (très bel) interprète !

Quand Rigsby prend la pose avec Cho

Chaque semaine en amont des épisodes de Mentalist diffusés sur TF1, nous avons pris l’habitude via Facebook de vous dévoiler quelques clichés pris en coulisses. Et alors que Owain Yeoman reviendra pour le final de Mentalist, voici une photo qui vous fera plaisir : quand Rigsby et Cho se retrouvent, ça donne beaucoup de bonne humeur !

Owain Yeoman le beau gosse…

Un peu brut de décoffrage au début de la série Mentalist, le personnage de Rigsby a gagné en profondeur au fil des saisons, au point de venir un véritable sex-symbol. La belle Van Pelt a d’ailleurs succombé à son charme… et on la comprend : regardez ;)

… papa d’une petite fille !

Mais malheureusement mesdemoiselles, le beau Owain n’est plus célibataire. Il est même récemment devenu papa d’une petite fille avec sa compagne Gigi.

Owain Yeoman méconnaissable pour ses nouveaux rôles

Enfin, sachez que depuis son départ de Mentalist, Owain Yeoman ne chôme pas, la preuve en image : vous le reconnaissez, en mode cheveux longs pour la série Turn ?