Mentalist : Robin Tunney (Teresa Lisbon), une maman aux anges avec son fils

Voir le site Mentalist

Robin Tunney
Par Jonathan Murciano|Ecrit pour TF1|2016-10-03T15:24:27.910Z, mis à jour 2016-10-03T15:24:29.477Z

En vacances en famille en Italie, Robin Tunney, connue pour son rôle de Teresa Lisbon dans le Mentalist, a posé avec son petit garçon, Oscar, dans les bras. Attendrissant…

Pendant de longs mois, Robin Tunney avait gardé secrète sa grossesse. L’actrice américaine de 44 ans a fini par afficher son ventre rond lors d’une balade à Beverly Hills. Le 5 juillet dernier, celle qui a donné la réplique à Simon Baker pendant sept saisons dans la série le Mentalist a annoncé la naissance de son premier enfant. Un petit garçon prénommé Oscar. "Mon plus beau travail, Oscar Holly Marmet. Désolée de ne pas avoir parlé de ma grossesse. Je voulais garder tout ça pour moi", avait-elle écrit sur son compte Instagram pour s’excuser de sa discrétion auprès de ses fans.

Encore sur son petit nuage

Depuis cette journée qu’elle n’est pas prête d’oublier, Robin Tunney découvre les joies de la vie à trois entre les biberons à donner à Oscar et les changements de couche. Elle peut compter sur les coups de main du papa, un décorateur d’intérieur, Nick Marmet.

Cette semaine, la petite famille est partie se ressourcer en vacances en Italie et la comédienne, qui a fait une apparition dans la série Love cette année, en a profité pour poser pour la première fois seule en compagnie de son little boy. Au naturel et sans maquillage, l’ancienne complice du Mentalist a l’air encore sur son petit nuage trois mois après son accouchement. Ces moments de bonheur ne vont pas l’inciter à reprendre d’aussitôt les chemins des studios.

I love Italy.

Une photo publiée par Robin Tunney (@realrobintunney) le