Mentalist saison 4 : Lisbon face à un ex suspect

Voir le site Mentalist

Mentalist saison 3
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-16T10:45:00.000Z, mis à jour 2012-04-16T15:46:50.000Z

L'une des prochaines affaires du CBI impliquera directement l'un des anciens amants de l'agent Lisbon.

Largement rôdé à la série policière (il exerça pendant plusieurs années au sein de l'unité de choc de The Shield), le comédien Kenny Johnson ne devrait pas perdre ses moyens face à Patrick Jane (Simon Baker) qu'il rencontrera lors d'un des épisodes de mai de la quatrième saison de Mentalist. C'est plutôt l'agent Lisbon (Robin Tunney) qui devrait être décontenancée par l'arrivée de son personnage, George Taybeck, qui en plus d'être au centre d'une des enquêtes du CBI, se révèlera être l'un de ses ex.


« A l'époque, Lisbon voulait changer de vie. Elle a donc mis un frein à leur relation commune, a réfléchi sur son existence et a décidé de ne pas faire les mêmes erreurs. Depuis son petit ami a eu des enfants et Lisbon non. Quelle va être sa réaction ? » demande le producteur Bruno Heller avant d'ajouter. « Cela lui prendra du temps pour aller jusqu'au bout de l'enquête car c'est dur pour elle de faire la part des choses. Mais c'est sa compréhension de Taybek qui l'aidera à résoudre l'affaire ».


Kenny Johnson n'est pas le seul ancien de The Shield a fouler le portique de Mentalist : on se souvient que son ex partenaire, Catherine Dent, s'était distinguée dans la série dans le costume de de l'agent du FBI Susan Darcy.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.