Mentalist saison 4 : La petite amie de Cho, belle histoire ou source d'ennuis ?

Mentalist saison 4 : La petite amie de Cho, belle histoire ou source d'ennuis ?
Summer, la petite amie de Cho, apparaitra dans au moins deux épisodes inédits de Mentalist. Mais leur histoire peut-elle durer ?

Bonne nouvelle pour l'agent Cho (Tim Kang), son histoire avec Summer (Samaire Armstrong) va durer... au moins le temps de deux épisodes inédits de la quatrième saison de Mentalist. L'actrice est en effet créditée au générique des deux épisodes à venir. Une belle histoire pour le héros du CBI ? Pas forcément, si l'on en croit le créateur de Mentalist, Bruno Heller.
Dans une interview donnée à TV Guide, il explique que Summer, « comme beaucoup de belles histoires d'amour, apporte de la lumière dans la vie de Cho, mais elle est aussi une source potentielle de problèmes et d'obscurité ». L'histoire de Cho et Summer pourrait donc prendre un tournant dramatique. « Cho va se retrouver dans une situation qui lui demande de prendre une décision. Summer peut rester sa petite amie ou avoir un rôle d'informatrice : mais lui faire jouer les deux rôles à la fois est très dangereux ».

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

News associées