Mentalist saison 4 : rien ne va plus pour Jane et son équipe

Voir le site Mentalist

le-mentalist-robin-tunney-teresa-lisbon-simon-baker-patrick-10522344ovnox
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-02-20T10:45:00.000Z, mis à jour 2012-02-20T10:45:00.000Z

La saison 4 de Mentalist réserve bien des épreuves à Jane et son équipe... parviendront-ils à surmonter leurs problèmes personnels ?

Bien qu'il soit passé par la case prison il n'y a pas si longtemps que cela, Patrick Jane (Simon Baker) n'est pas nécessairement le plus personnellement bouleversé de l'équipe en ce milieu de saison 4 de Mentalist. En effet, les inquiétudes des téléspectateurs américains se portent, en ce moment, plus spécifiquement sur Kimball Cho (Tim Kang), Wayne Rigsby (Owain Yeoman) et Grace Van Pelt (Amanda Righetti). Entre le premier qui prend trop de médicaments... le second qui redéfinit se définition des relations amoureuses... et la troisième qui semble constamment être prête à exploser... Rien ne va plus pour l'équipe du California Bureau Investigation de Teresa Lisbon (Robin Tunney) !

Pourtant, chacun se doit de surmonter ses problèmes à sa façon... sans jamais venir se heurter aux besoins des enquêtes en cours. De fait, Entertainment Weekly vient de dévoiler une partie des intrigues de l'épisode qui sera diffusé aux USA le 8 mars prochain ; en insistant bien sur le fait que tous les personnages travailleront, comme toujours, ensemble et avec professionnalisme. Au programme : le meurtre d'une jeune femme ayant eu la mauvaise idée de se prêter au jeu des rencontres sur Internet avec la mauvaise personne... et l'agenda (secret ?) lié à l'enquête que mènera de son côté l'Agent Darcy (Catherine Dent), à laquelle Jane viendra prêter main forte. A suivre...

Mentalist : Interview Owain Yeoman (Wayne Rigsby)