Mentalist saison 4 : une nouvelle ennemie pour Patrick Jane

Voir le site Mentalist

Mentalist - Saison 4 Episode 2. Série créée par Bruno Heller en 2008. Avec Simon Baker, Robin Tunney, Owain Yeoman et Tim Kang
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-11-10T15:33:00.000Z, mis à jour 2011-11-10T15:43:04.000Z

Dans l'épisode de Mentalist diffusé la semaine dernière, Patrick Jane montait un plan pour essayer de faire venir à lui John Le Rouge. Mais tout le monde ne serait pas d'accord avec ça !

Patrick Jane pensait peut être être seul dans la course pour capturer John Le Rouge mais il semblerait qu'une agent du FBI soit aussi prête à se lancer à la poursuite du serial killer, quitte à mettre des batons dans les roues du beau mentalist.

Selon Spoiler TV, l'agent du FBI Susan Darçy, apparue dans l'épisode de la saison 4 diffusé la semaine dernière aux USA, ne serait pas insensible aux charmes de Patrick Jane mais aurait John Le Rouge dans sa ligne de mire avant tout. Le créateur du show, Bruno Heller, a confié : "elle est très intelligente et Jane va avoir du mal à l'avoir. Une fois qu'elle a attrapé sa proie, elle ne la lâche pas jusqu'à ce que la vérité lui soit révélée. Le problème, c'est plutôt qu'ils s'apprécient..."

Patrick Jane aurait-il trouvé une femme qui lui correspond ? Bruno Heller indique : "il y a vraiment une étincelle entre eux mais pour l'instant, ils ne peuvent pas être ensemble parce qu'ils sont pris dans une relation conflictuelle".