Mentalist saison 5 : No Limit pour Patrick Jane

Voir le site Mentalist

Mentalist - épisode 7 saison 5
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-10-03T09:43:00.000Z, mis à jour 2013-10-03T12:25:55.000Z

Le Mentalist est prêt à tout pour retrouver John Le Rouge : à se détourner d'une enquête du CBI mais aussi à commettre l'irréparable. La preuve dans votre soirée Mentalist, ce mardi 1er octobre, dès 20h50 sur TF1 avec les épisodes 7 et 8 de la saison 5.

Rien ne semble pouvoir arrêter le Mentalist dans sa poursuite de John Le Rouge comme le montrent les épisodes 7 et 8 de la saison 5.
Un accident ?
Une jeune journaliste décède après que son véhicule ait quitté la route. Aux premiers abords, il s'agirait donc d'un accident de voiture. Le Mentalist refuse de travailler sur cette affaire, en préférant une autre qui pourrait être en rapport avec John Le Rouge, son ennemi de toujours. Patrick Jane se déplace tout de même sur le lieu du drame où il commence à découvrir la véritable cause de cette tragédie...
Jusqu'à lui
Cela fait quelques temps que Patrick Jane enquête sur une jeune femme dénommée Loreleï Martins. Cette dernière aurait un lien avec John Le Rouge et pourrait bien lui permettre de le rencontrer. Enfin c'est ce que le Mentalist pense et c'est pourquoi il va jusqu'à enfreindre les lois pour elle. Alors Patrick Jane va-t-il obtenir gain de cause ? La réponse dans l'épisode 8 saison 5 de Mentalist, ce mercredi 1er octobre sur TF1.
Une première désillusion
Cette cinquième saison du Mentalist avait débuté sur une première désillusion pour Patrick Jane : celle d'avoir tué John Le Rouge. En effet, il était persuadé d'avoir abattu l'assassin de sa femme et de sa fille. Après un séjour par la case prison et avec l'aide de l'équipe du CBI, le voilà reparti pour rendre justice à sa famille. Mais le duel entre les deux hommes s'annonce de plus en plus corsé et pourrait bien mettre en péril la place de Patrick Jane au CBI.
Tous les épisodes de Mentalist sont disponibles, après leur diffusion, pendant huit jours en replay sur MYTF1.