Mentalist : Simon Baker fan des Lakers

Voir le site Mentalist

Patrick Jane au CBI pour arrêter un homme qui hypnotise des personnes
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-06T13:05:00.000Z, mis à jour 2012-11-06T13:14:07.000Z

Le Mentalist était de sortie hier soir pour soutenir les Lakers. Un spectacle plaisant pour lui puisque les Lakers ont gagné leur premier match de la saison face aux Pistons, sur le score de 108 à 79. Simon Baker leur a-t-il porté chance ? On n'ira pas jusque là ! En tout cas, ce soir c'est Simon Baker qui fait le match sur TF1...

Simon Baker est fan de basket, Patrick Jane lui est fan de quoi ?

Des enquêtes bien menées
Une femme accusée à tort ? Il n'en faut pas moins pour stimuler le Mentalist ? Parce que Patrick Jane, avant tout, ce qu'il aime c'est découvrir la vérité ! Lorsqu'une jeune femme est retrouvée morte près d'une station de métro et que tout le monde pense qu'elle allait au cinéma, le Mentalist n'en croit rien. Patrick Jane sait voir dans les habits : et la tenue de la victime montre qu'elle allait plutôt rejoindre quelqu'un...

Des vannes envers Lisbon
Ah ça, il ne s'en lasse pas. Et elle non plus. Le « couple » Jane - Lisbon, c'est un peu l'amour vache, les pics à répétitions et même les vols de déjeuners. Oui Patrick Jane excelle en matière de vols de sandwichs....Surtout quand il s'agit de ceux de sa supérieure !

Des records d'audiences
Depuis le début de la saison 4, le Mentalist est le leader des audiences du mardi soir. Et il n'a pas franchement envie que ça change...Alors ce soir, il sort le grand jeu avec la diffusion de l'épisode 14 saison 4 de Mentalist et l'épisode 15 saison 4 de Mentalist. Combien de points Patrick Jane va-t-il marquer ?

La réponse ce soir dès 20 h 50 sur TF1. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Patrick Jane vous dévoile les premières minutes de l'épisode 14 saison 4 de Mentalist.