Le nouveau style étonnant du Mentalist Simon Baker

Voir le site Mentalist

Patrick Jane (Simon Baker)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-17T13:14:25.956Z, mis à jour 2016-02-17T13:15:17.474Z

Que devient Simon Baker ? Si l’on sait que, depuis la fin de la série Mentalist, le bel Australien prépare la réalisation de son premier-long métrage, on sait moins à quoi il ressemble physiquement. La réponse, c’est lui qui nous la fournit sur les réseaux sociaux, et c’est… très étonnant !

On a longtemps eu l’habitude de voir Simon Baker en costume bien cintré dans son rôle du Mentalist Patrick Jane… moins avec ce style de surfeur australien, qui lui va malgré tout plutôt bien !

Quand Simon Baker laisse pousser la barbe

Si on vous parle de Simon Baker, vous pensez tout de suite au bellâtre qui jouait le si séduisant Patrick Jane dans Mentalist. Et si on vous disait qu’il ne ressemble plus du tout à cela désormais ? Au revoir les costumes cintrés, les gilets qu’il a remis au goût du jour, et bonjour… la barbe et la coupe  de cheveux de surfeur ! Sur son compte Instagram, Simon Baker a en effet dévoilé un cliché de lui à l’aéroport, et son look est assez surprenant…

#gotheeels #auklandnines #champions @theparraeels #manumau #juniorpaulo

Une photo publiée par Simon Baker (@snappytoes) le

Rappelez-vous : il y a un an, Simon Baker était à Paris

Cela change, n’est-ce pas ? Depuis qu’il a rangé son costume de Mentalist, Simon Baker travaille d’arrache-pied à la réalisation de son premier long-métrage, un film dont le thème sera le surf et les surfeurs. Ce style, barbe fourni et cheveux au vent, correspond en fait assez bien au projet sur lequel il planche… moins avec le look très travaillé qu’il arborait il y a un an quasiment jour pour jour, quand il déambulait dans Paris et rendait visite aux équipes de TF1.