Ce soir à la TV - MENTALIST : début de la saison 7 inédite

Ce soir à la TV - MENTALIST : début de la saison 7 inédite
Soyez au rendez-vous ce soir pour le grand retour de "Mentalist". TF1 diffuse à partir de 20h55 les épisodes inédits de l'ultime saison de la série.

Evènement. Les fans de la série Mentalist vont se réjouir. Ce soir Patrick Jane (Simon Baker) et Robin Tunney (Teresa Lisbon) réinvestissent le petit écran à l'occasion de la diffusion des derniers épisodes inédits de l'ultime saison de la série. Cette saison qui ne compte que treize épisodes a révélé la concrétisation de l'amour entre les deux héros. C'est donc sous le signe de Cupidon et de la complicité que les agents du FBI ferment ce chapitre de la série.

Découvrez en exclusivité les premières images de la saison 7 :



21h45 - Saison 6 - épisode 11 : "Monsieur X"

Patrick Jane a rejoint le FBI, qui a fini par accepter toutes ses conditions. Il fait donc équipe avec Lisbon et Cho en tant que consultant. Il obtient même un canapé en cuir vieilli afin de recréer l’ambiance si propice à sa réflexion qui régnait au CBI. Lors de sa première affaire, il aide à élucider un crime d’une violence rare. Cinq agents de la lutte anti-drogue sont assassinés dans leurs bureaux. Jane prouve qu’il n’a rien perdu de sa perspicacité et qu’il reste toujours aussi imprévisible.

22h40 - Saison 4 - épisode 10 : "Mon ancien moi"

Alors qu’un pompier vient d’être retrouvé la gorge tranchée dans un bois, Jane se fait agresser et noyer par le tueur alors qu’il était à la recherche de l’arme du crime. Il se réveille à l’hôpital complètement différent : il a perdu la mémoire et redevient le médium séducteur qu’il était avant le meurtre de sa femme et de sa fille.

23h25 - Saison 4 - épisode 11 : "Rester dans l'ombre"

Lisbon, Jane et Cho vont à la rencontre d'Alton Creek, un avocat spécialisé dans le divorce qui a reçu des menaces de mort. Ils s’approchent du port de plaisance lorsque le yacht sur lequel Creek s’est réfugié, explose sous leurs yeux. Les interrogatoires commencent avec en ligne de mire, l’associé de Creek, Lawrence Dorsh. L’entente entre les deux hommes laissait à désirer. Il semble qu’ils n’avaient pas la même rigueur en matière de gestion du cabinet. Au fil de l’enquête, le CBI découvre que Creek était un joueur invétéré qui pourrait avoir été victime d’un patron de la mafia locale.

Rendez-vous ce mardi soir dès 20h55 sur TF1 pour cette grande soirée évènement "Mentalist".

News associées