Sondage "Dr House, Dexter ou Mentalist ?" : ceux qui votent pour Mentalist

Voir le site Mentalist

Simon Baker
Par La rédaction|Ecrit pour TF1|2010-02-23T10:54:00.000Z, mis à jour 2010-02-23T10:54:00.000Z

Qui de Dr House, Dexter ou Patrick Jane dans Mentalist remporte le plus de suffrages ? Après notre grand sondage, découvrez les avis de ceux dont Patrick Jane est le personnage préféré.

J'aime The Mentalist. C'est son côté Premier de la classe qui perturbe les cours qui plait. Son côté tiré à 4 épingles, plein de principes qui est contrebalancé par un côté négligé et bad boy qui me fait fantasmer.
Quand je dis fantasmes, rien de sexuel bien sûr, mais j'aime la gueule de ce gars. J'aimerais avoir son aisance et son sourire. T'as un peu envie de lui donner le bon dieu sans confession.
Mathieu

Il est beau. Séduisant. Nous le savons déjà toutes ! Et cela ne saurait suffire à faire pencher dans la balance ! L'habit ne fait pas le moine et Patrick Jane est loin d'être seulement le héros gentil, posé, doué etc. Sous son veston tiré à 4 épingles. Il nous surprend dans ses faiblesses (de veuf et de père dévasté) que ne suffisent plus à masquer son sourire ravageur et ses dons de mentaliste toujours sans faille. De seulement charmant, voire charmeur, Patrick Jane devient attendrissant, touchant. Et on en redemande !
Lydia

Mentalist définitivement.
L'homme qui va populariser le gilet
Alexis

Il est marrant Patrick Jane dans Mentalist, mais en même temps son histoire est trop triste. Et il est trop fort aussi et sans lui les méchants seraient jamais arrêtés. Ça doit être pour ça que c'est mon préféré (Et aussi un peu parce que Dr House et Dexter, je n'ai jamais regardé...).
Clémentine

Patrick Jane dans Mentalist. Parce qu'il est quand même terrrriiiibbblement sexy et que derrière cette carapace toute lisse et ses costumes bien coupés, on sent qu'il y a un petit être fragile et torturé. Finalement, Patrick Jane n'est pas si différent de ses petits camarades Dexter et le Dr House, il ne fait qu'illusion en société. Son sourire et ses piques bien senties sont des barrières qui tombent dès qu'ils se laissent happer pas trop de souvenirs. Et c'est précisément quand il rentre seul chez lui et qu'il se prend la tête dans les mains qu'il est le plus touchant. Il est peut-être le personnage le moins fouillé des trois, mais il est définitivement le plus craquant, alors laissons-lui un peu le temps.
Amélie


Retrouvez toutes les infos sur la série sur Excessif et TF1.fr