The Mentalist : les enfants de Simon Baker ont des marraines célèbres

Voir le site Mentalist

Simon Baker
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-12-26T18:01:00.000Z, mis à jour 2009-12-26T18:01:00.000Z

Le héros de la série, bientôt diffusée sur TF1, sait s'entourer aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. Les marraines de ses fils ne sont autre que Naomi Watts et Nicole Kidman.

Chaque parent veut ce qu'il y a de mieux pour ses précieuses progénitures. Le beau Simon Baker, que l'on pourra admirer dans la série The Mentalist à partir du mercredi 6 janvier sur TF1, ne déroge pas à la règle. Alors pour veiller sur ses enfants, il s'est entouré d'une équipe de choc... et surtout de charme. Ses garçons Claude et Harry (il a également une fille de 16 ans prénommée Stella) ont pour marraine des compatriotes australiennes - et accessoirement des stars planétaires : Nicole Kidman et Naomi Watts.

" Mes fils sont les filleuls de stars qui sont mes compatriotes, a raconté Simon Baker à l'occasion d'une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes. Claude, 11 ans, a pour marraine Naomi Watts, et Harry, 8 ans, Nicole Kidman".

Car en plus d'être attaché à sa famille, le nouveau bellâtre d'Hollywood - qu'on a pu également admirer dans Le diable s'habille en Prada, aux côtés de Meryl Streep et Anne Hattaway - est très attaché à ses racines australiennes. " Les Australiens, c'est comme une petite mafia !" Oui, mais en plus sympa et en plus beau, en ce qui concerne le clan Baker.

Retrouvez les épisodes de la série sur TF1.fr