The Mentalist : les premières images de la saison 4

The Mentalist : les premières images de la saison 4
Ne manquez pas une courte vidéo, dévoilant les premières images de la saison 4 du show The Mentalist
Attention, cet article contient des spoilers !

Nous avions laissé Patrick Jane dans de beaux draps à la fin de la saison 3. En effet, ce dernier rencontrait enfin son ennemi juré : John Le Rouge (Bradley Whitford). Suite à une confrontation plutôt brève, Patrick Jane assouvissait enfin sa vengeance en abattant froidement son Némésis... en plein milieu d'un centre commercial bourré de monde.

Comment s'en sortir lorsqu'on est accusé de meurtre ? Nous ne savons pas quelle pirouette nous réservent les scénaristes pour blanchir, ou libérer notre héros, mais en tous cas, il devra naturellement passer par la case prison, endroit ou on le retrouve en ce début de quatrième saison. Outre cela, beaucoup de spectateurs se demandent si l'homme tué en fin de saison dernière est bel et bien John Le Rouge. Bruno Heller, interrogé au mois de mai sur l'identité de ce désormais cadavre, a botté en touche, et donné une réponse vaseuse : « Le spectateur doit être convaincu ! Patrick Jane (Simon Baker) en est certain, certains disent que ce n'était pas lui... John Le Rouge était un maitre de la manipulation. S'il voulait mourir, il a très bien pu choisir comment. Ou peut-être voulait-il faire croire à sa mort... »

Alors, Patrick Jane est-il débarassé pour de bon ? Réponse bientôt ! Et pour vous faire patienter jusqu'au 21 septembre (date de reprise), découvrez dès maintenant les premières images de la saison 4 du Mentalist :

News associées