Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Découvrez les premières minutes de l'épisode 7 "Plus dure sera la chute"

Voir le site Mes amis, mes amours...

 De son côté, après avoir découvert le danger qui pèse sur sa femme et son fils, François décide d'intervenir. Mais n'est-ce pas trop tard ?
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-05-19T12:32:00.000Z, mis à jour 2015-05-22T18:58:17.778Z

Caro, Fred, François vous donnent rendez-vous le lundi 25 mai 2015, à 20h55, pour découvrir deux nouveaux épisodes inédits de la saison 4 de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes". En attendant le programme de votre soirée, découvrez dès maintenant les premières minutes de l'épisode 7 "Plus dure sera la chute".

Découvrez dès maintenant, en exclusivité, les premières minutes de l'épisode 7 de la saison 4 de Mes amis, amours, mes emmerdes, "plus dure sera la chute", qui sera diffusé le lundi 25 mai 2015, à 20h55.


Dans les épisodes précédents

Après avoir été victime d'un œdème de Quincke, François (Stéphane de Groodt) pense être allergique à sa mère... Quant à Fred, il pense que François est justement au courant de son aventure avec Caro... Des secrets d'autant plus durs à garder que les amis vont partir ensemble à Etretat, pour un week-end qu'Olivier avait organisé avant de mourir. Une fois sur place, toute la bande découvre un message que ce dernier a enregistré avant de mourir et qui va provoquer un énorme choc à nos amis. Très perturbée, Caro cherche la preuve qu'Olivier savait qu'il allait mourir...


Rendez-vous lundi 25 mai à 20h55

Dans ce nouvel épisode, Fred a l'impression de perdre ses deux fils : Tim a essayé de mettre le feu à la maison et Romain a accepté de se faire reconnaître par son père naturel. Il se bat comme un diable pour les récupérer. De son coté, Caro a repris du poil de la bête et prépare son dossier pour la commission de discipline. Mais elle n'a aucun élément concret pour défendre son poste à l'hôpital. Quant à Marie, alors que la date de son procès approche, la jeune femme persévère, malgré les menaces à peine voilées du maire. Arrivera-t-elle à ses fins ?


Pour connaître la suite des aventures des héros de Mes amis, amours, mes emmerdes, rendez-vous lundi 25 mai à 20h55.