Miss France 2018 : Les 30 candidates prennent de la hauteur en montgolfière !

Voir le site Miss France 2018

Miss France
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-23T15:25:58.001Z, mis à jour 2017-11-23T15:32:48.687Z

Depuis le 19 novembre dernier, les trente prétendantes à la couronne se sont envolées pour la Californie. Elles se préparent actuellement pour l’élection qui aura lieu le 16 décembre prochain. Un programme chargé !

Avant le 16 décembre prochain, date de l’élection de Miss France 2018, les trente candidates se préparent pour le concours. Elles se sont ainsi envolées pour une belle aventure. Douze heures d’avion rythmées comme en témoignent les images.

Depuis leur arrivée, elles enchaînent les séances photos mais aussi les activités sous le soleil de la Californie. Comme en témoigne la vidéo ci-dessus, les jeunes femmes ont eu la chance de s’envoler en montgolfière pour découvrir une vue imprenable. De retour à leur hôtel situé à Quinta, une municipalité du Comté de Riverside située à Palm Springs, elles ont aussi profité d’un cours de yoga en présence de Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France. L’occasion pour les candidates de se détendre avant d’attaquer une nouvelle journée de répétitions. En quelques jours, elles devront apprendre plusieurs chorégraphies pour le grand show mais aussi réussir à se glisser dans la peau d’une véritable reine de beauté.

Ce n’est pas la seule activité organisée pour les Miss. A quelques kilomètres de leur hôtel, elles ont été conviées à une soirée à thème spéciale « cowboy ». Au programme, apprentissage de la country et découverte d’un village typique du XIXème siècle. Vêtues de bottes et coiffées de bandanas, pas de doute, elles ressemblaient à de véritables cowgirls !

Vous voulez tout savoir sur l'élection ? C'est par ici !