Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Les 30 Miss régionales rendent un vibrant hommage à Johnny Hallyday

Voir le site Miss France 2018

bal de la rose
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-17T09:12:39.714Z, mis à jour 2017-12-17T09:12:43.871Z

Samedi 16 décembre, Miss France 2018 a été élue à l’issue d’une cérémonie grandiose diffusée sur TF1. Mais avant le sacre de Maëva Coucke, les 30 Miss ont défilé à travers différents tableaux. Elles ont notamment rendu un hommage émouvant à Johnny Hallyday.

L’élection de Miss France 2018 a été riche en émotions. Si la soirée était placée sous le signe de "la fête", l’organisation de la cérémonie ne pouvait pas ne pas rendre hommage à Johnny Hallyday. Depuis la disparition du chanteur le 6 décembre dernier, la France toute entière pleure son idole. Il allait donc de soi que le concours de beauté ait une pensée pour celui qui a fait vibrer le cœur des Français pendant plus de soixante ans de carrière.

Avant que le nom des douze demi-finalistes choisies par le jury de pré-sélection soit révélé, les trente Miss régionales ont rendu un poignant hommage à Johnny Hallyday. Elles ont défilé en robe de soirée blanche à l’occasion du célèbre Bal de la Rose. Et ce, au son d’un des plus grands tubes de l’artiste, "Je te promets". Le tableau était particulièrement émouvant et s’est terminé par une photo de l’idole des jeunes à laquelle les prétendantes au titre faisaient face.

L’émotion était palpable sur le plateau et parmi les membres du jury. Les chanteuses Lorie Pester et Nolwenn Leroy avaient même la larme à l’œil. Le public, quant à lui, a fait une standing ovation au chanteur en scandant "Johnny ! Johnny !" à la fin de la prestation des candidates. On ne pouvait pas faire plus bel hommage.

Revivez l'hommage à Johnny Hallyday pendant l'élection de Miss France 2018 dans le player ci-dessus.