Miss France 2018 : Accueil triomphal pour Iris Mittenaere à Lille !

Voir le site Miss France 2018

lille
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-23T14:17:36.134Z, mis à jour 2015-12-23T14:17:37.010Z

Elle l'avait promis, elle l'a fait. Ce matin, Iris Mittenaere était à Lille. L'occasion de partir à la rencontre de son public lillois présent en masse.

Depuis son sacre, Iris Mittenaere, Miss France 2016, est partout. Enchaînant les interviews pour différents médias, la jeune femme a décidé de faire son grand retour à Lille, sa ville natale, ce mercredi matin sur les coups de dix heures,. Après avoir convié son public lillois pas plus tard que lundi matin sur la chaîne d'informations LCI, la jeune étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire a tenu sa parole. Orchestre de Steenvoorde, la commune des Flandres d’où est originaire Iris et trois géants du Nord, rien n’a été oublié pour mettre de l’ambiance en attendant l'arrivée tant attendue de Miss France.

C'est rue Faidherbe située non loin de la gare Lille-Europe qu'Iris Mittenaere est apparue. A ses côtés, Sylvie Tellier et l'ancienne Miss France 2015, Camille Cerf qui n'aurait manqué ce moment pour rien au monde. Après avoir signé des autographes par centaine, la jeune femme s'est rendue en cabriolet dans les locaux du journal La Voix du Nord non loin de la Grand-Place, où elle a pris la parole depuis le balcon pour saluer les nombreuses personnes qui ont fait le déplacement et les remercier d'avoir voté pour elle. Face à la grande roue, Iris était aux anges. 

Le repos ? Ça sera pour plus tard. Après ce passage à Lille, Iris soufflera le temps des fêtes de fin d’année. Le calme avant la tempête. Après quelques jours de vacances, Miss France 2016 reprendra du service dès le lundi 4 janvier. Elle sera l'invitée de C à vous sur France 5, le 4 janvier, de Touche pas à mon poste ! sur D8, le 7 janvier, et de C'est au programme sur France 2, le 8 janvier. 

Qui a dit qu'être Miss France était de tout repos ?