Miss France 2018 : Alicia Aylies : son costume régional pour Miss Univers dévoilé !

Voir le site Miss France 2018

MISS
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-21T10:10:01.236Z, mis à jour 2017-11-21T13:15:46.613Z

Le 26 novembre, la belle Alicia Aylies tentera de remporter le titre tant convoité de Miss Univers, et pour ce faire, elle compte faire sensation avec son costume régional. Une magnifique tenue qui vient tout juste d'être dévoilée !

Ce 26 novembre, notre Miss nationale, Alicia Aylies, représentera la France lors du concours de Miss Univers. Un évènement qui élira la plus belle femme de toute et qui se déroulera à Las Vegas. L'un des clous de ce spectacle tant attendu, année après année, c'est le passage des Miss en tenues régionales de leur pays. Le principe est simple, chacune des jeunes femmes défilent dans un costume qui représente leur région. Et Alicia Aylies a choisi de rendre hommage aux Jeux Olympiques de 2024, qui se dérouleront à Paris en portant une tenue très originale : celle d'une escrimeuse super sexy. Avec son heaume à paillettes, une épée et des chaussettes aux couleurs de la France, nul doute que notre jolie Miss fera sensation sur la scène du Planet Hollywood Resort and Casino. 

 L'année dernière, Iris Mittenaere avait subjugué le jury et les téléspectateurs dans sa magnifique robe prêtée par le Moulin Rouge pour l'occasion. C'est notamment grâce à ce costume remarqué que la belle a remporté l'écharpe tant convoitée de Miss Univers... Alicia Aylies réussira-t-elle aussi à creer l'événement ? Pour l'aider a rapporter la couronne en France, vous pouvez dès à présent voter pour elle sur le site officiel du concours, ou bien sur Twitter via les hashtags #MISSUNIVERSE et #FRANCE. Vous avez jusqu'au 25 novembre.  


escrime


aliciaaylies