Miss France 2017 : Alicia Aylies très sensuelle en vacances, elle se dévoile en bikini

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Alicia Aylies
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-25T17:43:19.589Z, mis à jour 2017-08-04T12:42:14.119Z

Miss France 2017, Alicia Aylies a publié ce lundi 24 juillet, une photo de ses vacances sur les réseaux sociaux. Et c'est en maillot de bain que l'on retrouve la jeune femme, plus sublime que jamais.

Durant l'été, les stars n'oublient jamais de partager leurs plus beaux souvenirs sur la Toile. Et Miss France 2017, Alicia Aylies, n'échappe pas à la règle. La jeune femme âgée d'à peine 19 ans, qui représentait la Martinique lors du concours de Miss et qui a été couronnée il y a peu, se trouve actuellement en Guadeloupe avec quelques unes de ses copines afin de profiter des joies de l'île. Au programme, farniente, soleil et balade en bateau. Malgré son emploie du temps très chargé, Alicia Aylies, qui représente aujourd'hui la France, a tout de même pu prendre quelques jours de repos, loin des rendez-vous parisiens qui rythmes son quotidien. 

Sur son compte Instagram, la Miss France 2017 a dévoilé un adorable cliché de son séjour qui semble être paradisiaque. Ainsi que la photo, on retrouve Alicia Aylies sur un bateau, entourée de trois de ses copines. En légende de son dernier post, la jeune femme de 19 ans fière de présenter son entourage à ses fans, a ajouté : "Mon équipe" suivi d'un coeur et d'un émotionne maillot de bain. Très sexy en bikini noir, Miss France 2017 qui prend l pause sur la photo a récolté de nombreux compliments : "Tu es incroyablement belle Alicia" a commenté une abonnée. "Tu es rayonnante, et tes amies le sont aussi" a ajouté un autre fan. Vous l'aurez compris, c'est un carton plein pour Miss France. 



My Team ❤👙

Une publication partagée par 《 ♡ AliCia ♡ 》Miss France 2017 (@aliciaayliesoff) le