Miss France 2017 : Alicia Aylies : ses tendres retrouvailles avec son père

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Alicia Aylies
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-03T14:34:29.661Z, mis à jour 2017-08-03T14:34:30.677Z

Alicia Aylies s’offre des vacances bien méritées. En voyage dans son île natale, elle a enfin pu retrouver son papa et lui raconter son règne. Nos confrères du magazine Gala ont pu assister à ces retrouvailles.

Il était temps. Depuis son élection en tant que Miss France en décembre 2016, Alicia Aylies n’a pas eu une minute à elle. Entre les voyages, les élections des futurs miss régionales ou encore son travail pour des associations caritatives, la jeune femme est sur tous les fronts. Dans le magazine Gala, le papa de la plus belle femme de France a pu confier son émotion lors de leurs retrouvailles sur leur terre natale de Martinique. Il a également pu revenir sur la construction de leur relation, puisque les parents de la jeune femme se sont séparés quand elle n’avait que 2 ans. Elle confie : "Ça a été un moment difficile parce que, même si je revenais passer tous les étés en Marti­nique, on  ne se voyait plus qu’une à deux fois par an ".

Une situation compliquée, mais Philippe Aylies et sa fille ont appris à composer avec les aléas de la vie. Il raconte : "Avec ses obligations, ses déplacements, il n’est pas toujours évident de la joindre. Mais on s’en­voie des textos, on essaye de se tenir au courant". Sur le compte Instagram officiel de l’organisation Miss France, les internautes peuvent même découvrir une photo des coulisses de ces retrouvailles où la complicité et la tendresse sont plus que jamais au rendez-vous.  


Pour voir ou revoir l'élection d'Alicia Aylies, c'est par ici