Miss France 2017 : Aurore Kichenin représente la France au concours Miss Monde, elle est aux anges

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Capture d’écran 2017 08 08 à 14 27 45
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-08T12:48:14.138Z, mis à jour 2017-08-08T14:35:18.738Z

La première dauphine 2017 Aurore Kichenin a été choisie pour représenter la France lors du célèbre concours de beauté Miss Monde. Sur les réseaux sociaux, la Miss affiche son bonheur et se dit être "aux anges".

La France va-t-elle remporter le concours cette année ? Le 18 novembre prochain à Shenzhen, en Chine, aura lieu la grande finale de Miss Monde 2017. Et pour représenter l'hexagone, le Comité Miss France Organisation a décidé d'envoyer la première dauphine de Miss France 2017, Alicia Aylies, prénommée Aurore Kichenin. Une très belle surprise pour la Miss Languedoc-Roussillon, qui ne s'attendait pas à une aussi grande nouvelle. Ainsi, sur les réseaux sociaux, la jeune femme âgée de 22 ans a tenu à exprimer sa joie et à partager son bonheur avec sa communauté.

Sur Instagram, Aurore Kichenin qui est "aux anges", a dévoilé une superbe photo de son couronnement de première dauphine lors de l'élection Miss France 2017, remportée par Alicia Aylies. On découvre alors la reine de beauté qui arbore une magnifique robe bleue et le sourire aux lèvres. En légende de ce cliché qui a récolté de nombreux "j'aime", la Miss Languedoc-Roussillon, pour qui l'aventure débutera le 16 octobre prochain à Singapour, a adressé avec fierté ces quelques mots : "Depuis hier je suis aux anges !!! La remise de mon titre régional aurait dû me rendre nostalgique et peut être même un peu triste, mais l'annonce de Sylvie Tellier a complètement bouleversé mon ressenti... Je m'envolerai très bientôt vers la Chine pour représenter la France au concours de Miss Monde ! Je suis vraiment très heureuse de voir que l'aventure ne s'arrête pas là pour moi et je ferai tout pour nous représenter au mieux." a-t-elle déclaré. 

Aurore Kichenin, qui représentera donc la France au célèbre concours Miss Monde, aura-t-elle la chance de repartir avec la couronne ? Rendez-vous dans quelques mois pour connaître la réponse. 


en savoir plus : Miss Languedoc-Roussillon 2016, Sylvie Tellier