Miss France 2019 : Les bobos de Camille Cerf en vacances

Voir le site Miss France 2018

Camille Cerf en vacances
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-08-10T13:41:20.914Z, mis à jour 2018-08-10T13:42:39.279Z

Pour Camille Cerf, les vacances sont loin d’être un fleuve tranquille. L’ancienne Miss France doit en effet affronter quelques tracas durant cette période estivale.

 Le soleil ne rime pas toujours avec farniente et bronzage. Certaines petites bêtes se font, parfois, un malin plaisir à nous gâcher nos vacances. C’est ce qui est arrivé récemment à Camille Cerf. L’ancienne Miss France 2015 a en effet vu ses quelques jours de vacances gâchés par des piqûres de moustiques. C’est ce qu’elle a révélé à ses fans sur sa story instagram ce jeudi 9 août. 

A grand renfort de photos, la jolie Calaisienne de 23 ans a ainsi montré l’étendue des dégâts sur son corps. C’est simple, les moustiques l’ont piquée partout : sur les jambes, le dos et les bras. Mais il semble qu’il n’y ait pas que les moustiques qui s’en soient pris à la jolie reine de beauté. Elle a ainsi révélé qu’une abeille l’avait également piquée au niveau du tibia. 

Mais les attaques d’insectes ne se sont pas arrêtées là, puisque ce vendredi 10 août, Camille Cerf a publié une nouvelle photo de ses jambes. « Nouvelle journée, nouvelle piqûre, » a-t-elle écrit sur le cliché en désignant, à l’aide d’une flèche, la partie touchée cette fois-ci, à savoir l’un de ses doigts de pied. On ignore où Camille Cerf passe ses vacances mais une photo postée le 8 août dernier laisse penser au sud de la France. « Bruit des cigales, » a-t-elle en effet écrit en légende d’une photo montrant une piscine entourée d’arbres. 


Camille Cerf piquée par les moustiques


Camille Cerf et sa piscine

Redécouvrez le passage de Camille Cerf et de toutes prétendantes au titre de Miss France 2015 sur le plateau du 13 de Jean-Pierre Pernaut :