Miss France 2018 : Camille Cerf : de Miss France à Nos chers voisins, retour sur son parcours

Voir le site Miss France 2018

Camille Cerf, Miss Nord Pas de Calais 2014, prétendante au titre de Miss France 2015
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-18T12:46:43.973Z, mis à jour 2015-08-18T12:46:52.155Z

Entre mannequinat, études et élection de Miss France, retour sur la carrière de Camille Cerf qui jouera bientôt dans Nos chers Voisins sur TF1.

Miss France 2015, c’est confirmé, sera bel et bien présente dans Nos chers voisins, le programme court de TF1 ! Elle devrait donner la réplique à l’acteur et humoriste Issa Doumbia. Arrivée à mi-parcours de son mandat de Miss France, la jeune femme pourra donc ajouter la case « comédie » à son curriculum vitae déjà bien rempli. Et oui car à 20 ans à peine, Camille Cerf possède déjà plusieurs cordes à son arc, outre la couronne qu’elle a remporté en décembre 2014.

C’est dès l’âge de 15 ans que la jolie blonde originaire du Nord-Pas-de-Calais se fait remarquer. C’est effectivement à cet âge-là que Camille Cerf termine finaliste au prestigieux concours de mannequinat Elite Model Look. S’ensuivra ainsi un début de carrière pour l’agence Elite. Mais celle qui est alors mannequin prouvera aussi qu’elle a une tête aussi belle que remplie en intégrant l’école de gestion et de commerce EGC de Lille. Corps de rêve et cerveau bien fait donc, mais pas seulement ! Celle qui a succédé à Flora Coquerel a également un grand cœur. Suite au décès de son père en 2013, elle s’engagera dans la lutte contre le cancer. Après son élection, la ch'ti fera plusieurs plateaux télé, de Fort Boyard à Money Drop en passant par Vendredi, tout est permis. La jolie plante avait également remis un prix lors des derniers NRJ Music Awards.

Une jeune femme pleine de ressources et de qualités donc, qui a réussi à séduire la France lors de l’élection de Miss France 2015. Réussira-t-elle une fois de plus à charmer le public en tant que comédienne dans Nos chers voisins ? Réponse ce samedi 22 août, date à laquelle sera diffusé l’épisode avec Camille Cerf en prime-time.