Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Camille Cerf dévoile ses plus gros complexes

Voir le site Miss France 2018

Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-04T13:11:44.306Z, mis à jour 2017-04-04T13:11:45.374Z

Camille Cerf a été élue en 2015 : la plus belle femme de France. Malgré cette consécration, elle vient d’avouer dans une interview qu’elle avait toujours des complexes physiques.

Camille Cerf a, certes été sacrée Miss France 2015, mais elle n’en reste pas moins une femme comme les autres. Interviewée par Malika Ménard (Miss France 2010) au micro de Télé-Loisirs, elle est revenue sur son apparence physique qui lui causerait beaucoup de complexes. Elle explique : "Je ne suis pas fière de mon corps". Une confession qui a particulièrement étonné Malika Ménard. De son côté, Camille Cerf a tenu à relativiser  sa situation : "Mais j’au­rais pu être plus mal lotie, je remercie quand même la nature".

Camille Cerf revient sur les détails de ses complexes. Elle a expliqué devant Malika Ménard : "J’ai pleins de complexes. J’ai un peu de culotte de cheval. Je suis en train de perdre, je vais au sport 3 fois par semaine et je suis contente parce que ça commence à se voir". Miss France 2010 n’était pas franchement d’accord avec sa collègue et s’est étonnée de la voir développer de tels complexes. Les nombreuses expériences de Camille Cerf dans des concours de beauté ne l’auront finalement pas aidée à venir à bout de ses complexes. 

Retour sur l'année de Camille Cerf