Miss France 2018 : Camille Cerf : "Je n'imagine pas ma vie sans ma famille"

Voir le site Miss France 2018

Miss Nord-Pas-de-Calais
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-12-14T08:00:54.106Z, mis à jour 2015-12-14T08:00:54.106Z

En attendant de remettre sa couronne le 19 décembre prochain à Lille, Miss France 2015, Camille Cerf nous parle de ses rêves.

MYTF1. Votre rêve de petite fille ?
Camille Cerf. Quand j'étais petite, je rêvais de devenir championne de sauts d'obstacles. Je suis passionnée d'équitation et j'aimerais vraiment reprendre les compétitions.
MYTF1. Votre rêve ultime dans la vie ?
Camille Cerf. Exercer un métier dans lequel je serai épanouie et qui me permettra d'avoir une vie confortable et de voyager.
MYTF1. Votre pire cauchemar ?
Camille Cerf. Perdre un membre de ma famille. Ma mère, ma soeur et moi sont très unies. Je n'imagine pas ma vie sans elles.
MYTF1. Quelles stars vous font rêver ?
Camille Cerf. J'adore Jennifer Lawrence, tout d'abord car je suis fan d'Hunger Games mais aussi car elle a su rester naturelle et spontanée malgré le succès. J'aime beaucoup la façon de jouer et ce que dégage Evan Peters. Dans la série American Horror Story, il est capable d'incarner plusieurs personnages.
MYTF1. Que vous inspire le proverbe : "Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves" ?
Camille Cerf. Ce proverbe me rappelle les raisons pour lesquelles je me suis présentée à l'élection de Miss France. Une aventure comme celle ci ne se présente qu'une fois dans une vie et je ne regrette pas de l'avoir vécue.