Camille Cerf revient sur le harcèlement dont elle a été victime

Camille Cerf revient sur le harcèlement dont elle a été victime
Camille Cerf a récemment posté sur Instagram la vidéo d'un homme qui la harcelait alors qu'elle était assise à la terrasse d'un café. Dans une interview, la Miss est revenue sur ce geste.

Lourdement draguée par un homme à la terrasse d'un café le mois dernier, Camille Cerf avait pris une décision courageuse : celle de poster la vidéo du harcèlement qu'elle a subi sur Instagram. Interrogée par nos confrères de TV magazine, la Miss a tenu à expliquer pourquoi elle avait partagé ces images : "Je n'ai aucun problème avec le fait d'être abordée, c'est juste qu'une fois qu'on dit non deux ou trois fois, il faut comprendre qu'il faut y aller " .

Un message que les hommes qui la draguent ont apparemment du mal à comprendre. "J'ai voulu le montrer parce que j'ai voulu montrer aussi que le harcèlement, ce n'est pas forcément des insultes, des attaques physiques ou de l'impolitesse, a-t-elle ajouté. Ça aussi c'est une forme de harcèlement. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect parce qu'on voit à un moment qu'il s'adresse au serveur comme si je n'étais pas là. C'était très gênant. Je trouvais que c'était important de le montrer et que c'était quelque chose qu'il fallait dénoncer".

Pour autant, la jeune femme n'a pas jugé utile de dévoiler le visage de l'homme que l'on entendait dans la vidéo. La raison est simple, il ne s'agit pas d'un cas isolé. En effet, malheureusement, ce genre de chose lui arrive quotidiennement comme elle a tenu à le préciser durant l'interview.


News associées