C’est au Zénith de Lille que se déroulera l'élection de Miss France 2016 le 19 décembre. Et actuellement, elles sont 31 miss régionales à espérer passer la prestigieuse écharpe de la plus belle femme du pays. Voici le visage de quatre d’entre elles.
A l’aube de ses 19 ans, Margaux Bourdin est étudiante en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales. Côté passions, elle a pratiqué de la danse modern jazz pendant 13 ans. Persévérante, ambitieuse et perfectionniste, Margaux aime également les sensations fortes.
A 20 ans, Océane Pagenot est étudiante en deuxième année DUT en Gestion des entreprises et administration. Elle a vécu deux ans en Thaïlande et a étudié dans une école anglaise durant un an.
Par ailleurs, Océane est passionnée de course à pied et par la danse de salon.
Étudiante en licence professionnelle des Activités et Techniques de Communication, Jessica Garcia à 21 ans. Et celle qui souhaite devenir infographiste, pratique la danse classique depuis ses six ans.
A noter que Jessica est nature, humble et spontanée.
Âgée de 20 ans, Léanna Ferrero en première année d’École de Commerce à Sophia Antipolis. Par ailleurs, elle pratique la danse classique depuis dix-sept ans. Quant à son caractère, Léanna Ferrero est perfectionniste, combative et audacieuse.