Cuisine, sport et hommes poilus : découvrez les passions des Miss !

Cuisine, sport et hommes poilus : découvrez les passions des Miss !
Chaque année, juste après son élection, Miss France est assaillie de questions sur sa vie, ses objectifs et… ses passions. Tour d’horizon de ce qui fait vibrer nos reines de beauté.

On l’a appris à l’occasion de l’élection de Miss Univers, Iris Mittenaere est une grande fan de cuisine. Sa spécialité ? Le bœuf bourguignon, qu’elle a même proposé de préparer pour Steve Harvey, présentateur vedette de la cérémonie qui se tenait cette année aux Philippines. Comme pour illustrer ses dires, une récente photo a été publiée sur Instagram : on y voit Miss France 2016 en compagnie du chef triplement étoilé Frédéric Anton pour un cours privé dans les cuisines de son restaurant, le Pré Catelan.
Autre passion de la nouvelle Miss Univers, les sports extrêmes. Le parachute ou le deltaplane n’ont pas de secret pour elle ! Sportive dans l’âme, elle n’a d’ailleurs pas reculé devant la difficulté lorsqu’il a été question de participer à la première de Ninja Warrior l’année dernière. Le sport, une passion que Miss France 2016 partage avec Laury Thilleman, Miss France 2011. Devenue journaliste sportive, la jolie jeune femme a toujours pris soin de son corps lors de séances de musculation impressionnantes et partagé sa passion avec ses fans en parcourant le monde à la recherche de sensations fortes, comme lorsqu’elle teste l’apnée avec Guillaume Néry, champion du monde de la discipline.




En savoir plus sur Iris Mittenaere

News associées