Miss France 2018 : Découvrez quelles sont les femmes les plus élégantes selon les Miss !

Voir le site Miss France 2018

30 prétendantes au titre de Miss France 2017 au JT de JP Pernaut
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-12-12T09:28:31.501Z, mis à jour 2016-12-12T14:40:12.230Z

On a demandé aux 30 Miss Régionales quelle était la femme la plus élégante au monde selon elle. Les noms de deux célébrités, l’une française, l’autre américaine, reviennent très souvent.

Marion Cotillard et Angelina Jolie arrivent en tête

Avec quatre voix chacune, Marion Cotillard et Angelina Jolie arrivent en tête du classement des femmes les plus élégantes selon les 30 Miss. La comédienne française, révélée par la saga de Luc Besson Taxi ,  est citée par Miss Côte d’Azur, Lorraine, Nouvelle Calédonie et Corse. Cette dernière avoue aimer particulièrement sa simplicité et son naturel. L’actrice américaine, est quant à elle très appréciée par Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Pays de la Loire, Miss Poitou-Charentes et Miss Rhône-Alpes. Pour cette dernière, l’ex-femme de Brad Pitt a su imposer son style avec simplicité ces dernières années.  

Les princesses font rêver

Kate Middleton n’est pas en reste. La duchesse de Cambridge est très appréciée par trois Miss : Bretagne, Centre-Val de Loire et Picardie.  Quant à Miss Mayotte, elle avoue avoir un petit faible pour sa sœur, Pippa. Pour Miss Tahiti, la femme la plus élégante est et restera la princesse Diana qui nous a quitté dans un tragique accident à Paris en 1997.

La réponse la plus originale signée Miss Saint Martin

Miss Saint-Martin a elle donné une réponse originale. Pour elle, la femme la plus élégante n’est autre que la prochaine Miss France, « celle qui sera pour tous l’icône de la classe et l’élégance » explique-t-elle tout en avouant «  qu’elle espère être cette femme cette année ».

Avant de savoir qui sera élue Miss France 2017, retrouvez le portrait des 30 Miss régionales ci-dessous :