Miss France 2018 : Le plus grand péché des Miss est...

Voir le site Miss France 2018

30 prétendantes au titre de Miss France 2017 au JT de JP Pernaut
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-12-08T08:30:36.101Z, mis à jour 2016-12-09T14:12:18.154Z

On a demandé aux Miss quel était leur plus grand péché. Découvrez leurs réponses !

La gourmandise arrive en tête

Nombreuses sont celles qui apprécient les petits plaisirs sucrés. Miss Bourgogne et Centre-Val de Loire avouent ne pas pouvoir résister à un pot de Nutella. Le chocolat, c’est aussi le petit péché mignon de Miss Corse et Miss Guadeloupe. Quant à Miss Nord-Pas-De-Calais et Miss Alsace elles ne peuvent pas résister à de bons macarons, une spécialité française qu’elles adorent.

Elles ont leurs petits secrets pour garder la ligne

Heureusement, nos reines de beauté ont leur petit secret pour garder une silhouette de rêve : faire du sport régulièrement, comme Miss Corse et Miss Côte d’Azur qui pratique le Crossfit. Cette dernière confie d’ailleurs être, elle aussi, très gourmande mais faire très attention à sa ligne. Plutôt que de déguster un dessert très sucré, elle préfère réaliser ses propres gâteaux avec des aliments plus "healthy". Elle se dit particulièrement fan de sa recette de gâteau au chocolat avec de la courgette !

Et si Miss Martinique avoue craquer assez souvent pour un paquet de bonbons, elle explique que son plus grand péché est d’être paresseuse. Quand à Miss Pays de La Loire, même si elle adore les tartines au chocolat, elle se dit être accro au shopping !