Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Découvrez la préselection des 12 finalistes !

Voir le site Miss France 2018

Miss France
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-12-16T16:50:48.110Z, mis à jour 2017-12-16T16:50:48.110Z

Avant de fouler la scène de l'élection de Miss France, nos candidates doivent se plier à un passage obligé : le présélection des 12 premières Miss. Entrez dans les coulisses de cet évènement.

La présélection, c'est le rite annuel et obligatoire auquel doivent se plier les 30 Missavant de pouvoir évoluer sur la scène lors de la cérémonie. Lors de cette étape de sélection très importante, les Miss sont scrutées sous toutes les coutures pour déterminer lesquelles d'entre elles seraient plus à même de représenter la France durant une année. Suite à ce défilé, qui comprend aussi un passage en maillot de bain, le jury sélectionne 12 Miss : celles qui, selon eux, ont le plus de chance de l'emporter durant l'élection.

Pour l'occasion, les reines de beauté sont livrées à elles-mêmes : le but est de vérifier qu'elles sont capables de s'apprêter toutes seules pour être au top en toutes circonstances. Coifées, habillées et maquillées par leur soin, elles sont passées une par une devant Sylvie Tellier et les autres membres du jury, qui a fait son choix dans la plus grande discrétion. En effet, la liste de 12 Miss choisies restera secrète jusqu'à samedi soir. Les juges et le public choisiront les 5 finalistes ensemble, puis le public prendra le relais et élira la plus belle femme de France. Le choix est donc entre vos mains !

Rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour passer une soirée inoubliable en compagnie de Jean-Pierre Foucault, qui présentera la cérémonie, et des 30 jeunes femmes qui tenteront de réaliser leur rêve et de repartir avec la fameuse écharpe. Qui succèdera à la belle Alicia Aylies ? La réponse ce soir.



en savoir plus : Sylvie Tellier