Miss France 2019 : Découvrez les trente Miss en maillot de bain

Voir le site Miss France 2019

MISS REUNION / MISS MARTINIQUE / MISS NOUVELLE-CALEDONIE / MISS GUYANE / MISS GUADELOUPE / MISS MAYOTTE / MISS SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON / MISS TAHITI
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-08T17:28:44.581Z, mis à jour 2017-12-08T17:29:10.335Z

A une semaine de l'élection de Miss France 2018, les trente candidates ont pris la pose en maillot de bain. Un avant-goût de la grande soirée du 16 décembre !

Elles sont bel et bien arrivées à Châteauroux cette semaine, mais c'est sous le soleil de la Californie, à Los Angeles exactement, que les trente candidates à l'élection de Miss France ont pris la pose en maillot de bain pour notre plus grand plaisir. Une sorte de répétition générale avant le fameux défilé en maillot qui aura lieu samedi 16 décembre lors de la cérémonie officielle retransmise en direct sur TF1 à partir de 21 heures. Toutes les photos sont visibles en suivant ce lien !
En attendant de édfiler devant le jury et le public de Châteauroux la semaine prochaine, les trente Miss régionales ont pu profiter de la ville hôte en se promenant dans les rues bondées de gens venus les applaudir et les soutenir avant ce grand rendez-vous. Parade en jeep militaire de l'armée américaine, glissades sur la patinoire de la ville et illumination du sapin de Noël : les Miss n'ont pas chômé et ont pu se détendre un peu, entre rigolades et séances photos avec leur public.
Samedi prochain, l'une d'entre elle sera l'heureuse élue et deviendra Miss France 2018, couronnée par Alicia Aylies, Miss France 2017. Alors qui succèdera à la jolie guyanaise dans quelques jours ? pour le savoir, rendez-vous samedi 16 décembre, à partir de 21 heures sur TF1 !