Miss France 2018 : Delphine Wespiser : "Rien de plus frustrant que de vivre uniquement dans les rêves"

Voir le site Miss France 2018

Delphine Wespiser, Miss France 2012
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-12-10T08:00:58.487Z, mis à jour 2015-12-10T08:00:58.487Z

L'élection de Miss France 2016, le 19 décembre prochain, sera placée sous le signe du rêve. A cette occasion, Delphine Wespiser nous livre tous ses petits secrets à ce sujet.

MYTF1. Votre rêve de petite fille ?

Delphine Wespiser. Pouvoir soigner les animaux . Le métier de vétérinaire a toujours été mon rêve de petite fille. Aujourd’hui je réalise mon rêve en étant une de leur porte parole !

MYTF1. Votre rêve ultime dans la vie ?

Delphine Wespiser. Continuer à être épanouie en ayant la chance de faire ce qui me plait entourée de ceux que j’aime le plus longtemps possible. 

MYTF1. Votre pire cauchemar ?

Delphine Wespiser. La maladie qui arrive dans une famille.

MYTF1. Les stars  qui vous font rêver ?

Delphine Wespiser. J’adore Leonardo DiCaprio dans Le loup de Wall Street.

MYTF1. Que vous inspire le proverbe : "Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves"...

Delphine Wespiser. D’une façon générale, nous sommes tous libres de nos actions et de nos pensées. C’est pour ça que nous pouvons imaginer et rêver beaucoup de choses mais de par notre liberté d’action nous pouvons aussi les concrétiser ou du moins essayer. Il n’y a rien de plus frustrant que de vivre uniquement dans les rêves. La vie est tellement belle quand elle est vécue au sens premier : vivre , se sentir vivre. Dans "la vie" comme je l’entends, les rêves n’interviennent que la nuit pour la rendre plus agréable , et dès que nous reprenons conscience, que nos yeux s’ouvrent on met en application ce que l’on a vu auparavant les yeux fermés . Vivre comme si l’on n'avait plus qu’une semaine, mon meilleur déclic pour vraiment pouvoir profiter ! Essayez , ça marche !


En attendant l'élection de Miss France 2016, le 19 décembre prochain,  découvrez le portrait des 31 prétendantes au titre.