Miss France 2017 : Dernière ligne droite pour les Miss

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

MISS FRANCE REPET
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-12T14:43:37.435Z, mis à jour 2016-12-12T14:43:38.372Z

Les 30 jeunes femmes qui concourent au titre de Miss France 2017 travaillent d'arrache-pied pour le grand soir. Incursion dans une journée de répétitions.

Le jour de gloire pour l'une des Miss est bientôt arrivé. Pour être parfaites ainsi que faire bonne impression devant le jury et la France entière, les jeunes femmes qui rêvent de porter la couronne de Miss France travaillent intensément. Alors que le grand soir approche, les répétitions s'intensifient. Les 30 Miss révisent les pas des chorégraphies, mémorisent les placements et l'ordre des défilés. Tout n'est pas encore au point pour le chorégraphe Mehdi Kerchouche, mais il reste encore un peu de temps pour effectuer les derniers réglages.

Certaines Miss ressentent un peu de pression, d'autres gardent le sourire malgré tout. Pour celles qui n'ont pas encore totalement assimilé les pas, aucun problème, elles révisent dans leur chambre, le soir, avant de dormir.  Les jeunes femmes ont commencé les répétitions sous le soleil de la Réunion, il y a quelques jours et les poursuivent jusqu'au jour J. Elles seront bientôt, à nouveau, dans la lumière. Des paillettes, il y en aura, puisque les Miss enchaîneront danses et défilés sur un thème de saison : la magie de Noël. Elles devront réaliser plusieurs tableaux pendant la soirée du 17 décembre et briller de milles feux pour avoir la chance de succéder à Iris Mittenaere.

Rendez-vous samedi à 20h55 sur TF1. En attendant, on vous propose de vous glisser dans la peau d'une petite souris pour découvrir les ultimes répétitions.


en savoir plus : Miss nord-pas-de-calais 2015 - Miss France 2016, Miss limousin 2015