Miss France 2018 : Que sont-elles devenues ?

Voir le site Miss France 2018

Exclu MYTF1 : la première interview de Camille Cerf, Miss France 2015
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-06T09:00:41.002Z, mis à jour 2016-12-06T09:00:41.002Z

Durant un an, elles ont vécu une parenthèse enchantée dans leur vie de jeunes femmes. Marine, Flora, Camille et Iris ont été élues Miss France par les Français. Que sont-elles devenues ?

Miss France 2016 – Iris Mittenaere

Toujours couronnée, Iris Mittenaere profite de ses derniers jours de règne. La belle devra céder sa place le 17 décembre prochain en direct sur TF1. Qu’en est-il de son année de Miss France ? Entre les voyages, les interviews et les plateaux télévision, elle prend le temps de s’engager pour des causes qui comptent pour elle. Le 1er décembre, elle a posté une photo afin de promouvoir la journée mondiale de lutte contre le Sida. Jeune femme engagée, elle poursuivra en parallèle ses études de chirurgien-dentiste.

Miss France 2015 –Camille Cerf

Elue en 2015, Camille Cerf continue de s’épanouir dans l’univers de la télévision. La belle âgée de 21 ans est chroniqueuse pour une émission de divertissement. Entre deux tournages, elle continue de voyager partout dans le monde. Très active sur les réseaux sociaux, elle poste régulièrement des clichés de ses escapades. Récemment, elle a été aperçue dans la station de ski, Val Thorens.

Miss France 2014 – Flora Coquerel

Si Flora Coquerel reste plutôt discrète dans les médias, elle continue les shootings photos. La belle se consacre également à des projets plus personnels et notamment celui de promouvoir son association Kelina, dont l’objectif est de "favoriser les actions et les échanges au Bénin et en France."

Très appréciée des Français, Marine Lorphelin a profité durant un an de ses privilèges de Miss. De retour sur les bancs de la faculté de médecine, elle enchaîne les cours. Mais en parallèle, elle a créé son blog, l’effervessence. Un nouveau projet qui lui tient à cœur.

Miss France 2012 – Delphine Wespiser

Marraine de plusieurs associations caritatives, Delphine Wespiser est engagée en politique. Depuis 2014, elle fait partie des onze conseillers de sa commune en Alsace. En parallèle, elle a été vue dans plusieurs séries télévisées alsaciennes et françaises telles que Hopla Trio ou dernièrement Capitaine Marleau, dans le rôle de la réceptionniste de l’hôtel.

Retrouvez les Miss au septième ciel !