Miss France 2018 : Direction Las Vegas pour Alicia Aylies, objectif : Miss Univers

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Alicia aylies
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-11-14T09:20:39.280Z, mis à jour 2017-11-14T09:20:43.952Z

L'élection de Miss Univers arrive à grand pas, Alicia Aylies s'est d'ailleurs envolée pour Las Vegas afin de peaufiner comme il se doit sa préparation pour le jour J.

Le grand jour approche très vite pour Alicia Aylies, miss France 2017. La jeune femme représentera le drapeau tricolore lors de l’élection de Miss Univers le 26 novembre prochain. Quelques semaines avant la grande échéance, la jeune femme s’est envolée pour les Etats-Unis, direction Las Vegas. C’est là-bas qu’Iris Mitteneare cédera sa couronne de Miss Univers. Alicia Aylies est arrivée dimanche dernier à Vegas pour parfaire les derniers préparatifs pour l’élection. 

Au programme, des interviews, des apparitions publiques mais aussi les grandes répétitions pour le show forcément grandiose puisque c’est à l’américaine. Alicia Aylies prépare aussi ses interventions et ses discours pour la cérémonie histoire d’être prête pour le jour J. Elle doit maîtriser notamment les questions de politique internationale. La jeune femme avait confié avoir un peu la pression sur les épaules puisque la couronne de Miss Univers trône encore pour quelques jours sur la tête d’une Française, Iris Mittenaere. Cependant pour Sylvie Tellier, même si elle souhaite que la France fasse un doublé, Alicia Aylies aura déjà tout gagné si elle figure dans les 15 premières Miss.

Par ailleurs, cette élection de Miss Univers sera le dernier événement pour Miss France 2017 puisqu’elle aussi rendra sa couronne. L’élection de Miss France 2018 aura lieu le 16 décembre à Châteauroux.