La drôle de raison pour laquelle Jean-Pierre Foucault veut continuer à présenter l'élection de Miss France

dro-de-raison-laquelle-jean-pierre-foucault-veut-continuer-a-presenter-l-emission-8890740
Lors de la conférence de presse Miss France 2019 organisée par TF1, Jean-Pierre Foucault s’est amusé de sa longévité à la présentation du concours de beauté.

Ce lundi 19 novembre se tenait à TF1 la conférence de presse concernant l’élection de Miss France 2019. La chaîne et la société Miss France ont ainsi présenté les nouveautés de cette année, comme le jury présidé par Line Renaud qui ne sera composé que de femmes. Sylvie Tellier, les trente prétendantes au titre et Jean-Pierre Foucault étaient bien évidemment présents.

Interrogé sur sa longévité à la présentation de cette élection, l’animateur vedette de la chaîne s’est fait quelque peu taquin : "Je garde la présentation de Miss France pour emmerder les copains," a-t-il ainsi déclaré.

"C’est un bain de jouvence pour moi. Je suis entourée de trente jeunes filles qui représentent leur région par la grâce, la beauté et l’intelligence. Donc, pour moi, c’est une fierté. Et j’attends avec impatience chaque année la date," a également confié Jean-Pierre Foucault qui s’apprête à présenter sa 21e cérémonie qui se tiendra le 15 décembre prochain au Zénith de Lille.

Et en ce qui concerne l’avenir, l'animateur qui fêtera ses 71 ans le 23 novembre prochain ne veut présager de rien. "Tant que je peux le faire, que l’audience est au rendez-vous et que TF1 me fait confiance, je serai là. Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question. J’ai déjà bien servi. On verra bien. Aujourd’hui c’est moi," a ainsi confié l’animateur lors de la conférence de presse.


En attendant l'élection, redécouvrez le couronnement de Maëva Coucke :

News associées