Miss France 2017 : Elodie Gossuin dévoile un adorable cliché de ses enfants

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Elodie Gossuin
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-05-26T14:00:11.675Z, mis à jour 2017-05-26T14:00:12.477Z

Elodie Gossuin est une maman comblée. Malgré un emploi du temps chargé, l’ex-miss France 2001 se consacre aussi à sa vie de famille. Et la belle a récemment publié un adorable cliché de ses enfants.

A 36 ans, Elodie Gossuin enchaîne les projets, à la radio sur RFM mais aussi à la télévision. Et entre deux émissions, elle se consacre aussi à sa vie de famille. Maman de quatre enfants, l’ex-miss France 2001 est également très active sur les réseaux sociaux. C’est donc tout naturellement qu’elle partage des clichés de ses enfants avec ses abonnés, nombreux à suivre son quotidien. Durant le jeudi de l’Ascension, la famille a passé plusieurs heures dans une salle d’escalade. L’occasion pour les enfants d’Elodie Gossuin, Rose, Joséphine, Jules et Léonard, de s’amuser en famille. Une adorable photo qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : « Bravo les enfants, de vrais champions », peut-on lire. « Des mignons petits sportifs courageux », a ajouté une autre abonnée.

Ce n'est pas la première fois qu'Elodie Gossuin partage des clichés de ses enfants - dont le visage est toujours caché. Elle aime aussi publier des photos de leur sortie dans un célèbre parc d'attractions ou durant leurs vacances. 

Au quotidien, Elodie Gossuin peut compter sur le soutien de son compagnon mais aussi sur une organisation sans faille. Comme elle le confiait lors d’une interview pour mumtobeparty.com, l’animatrice essaye toujours d’être organisée au maximum, mais aussi de demander de l’aide lorsqu’elle en a besoin : « Ce n’est pas un aveu de faiblesse que d’avouer : ‘je ne suis pas wonderwoman’. Avec mon mari nous sommes très complémentaires et il est très investi dans la vie de famille. » 


#Jeudi #Ascension 🐞🐞😉

Une publication partagée par Elodie Gossuin🍼👑 (@elodiegossuin) le


Retrouvez les confidences de la nouvelle Miss France 2017


en savoir plus : Elodie Gossuin