Miss France 2018 : Elodie Gossuin, une maman heureuse et comblée pendant ses vacances en famille

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Elodie Gossuin
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-25T09:50:52.913Z, mis à jour 2017-08-25T09:50:56.336Z

Elodie Gossuin, ex-Miss France est une maman comblée de bonheur. En vacances avec ses enfants, elle a posté une jolie photo sur Instagram pour faire part de son bonheur à ses abonnés.

Le bonheur est définitivement à portée de main pour Elodie Gossuin. L’ex-Miss France et animatrice radio est comblée d’un point de vue professionnel comme personnel. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la jeune femme de  36 ans poste régulièrement des photos de son quotidien et de sa vie de famille avec ses 112 000 abonnés. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune maman est plus rayonnante que jamais. Hier, la jeune femme a posté une jolie photo de famille en noir et blanc avec ses 4 enfants. Un beau souvenir pour se rappeler l’été magique qui s’achève et préparer la rentrée en beauté.

En légende de cette photo, on peut lire : «  Il est là, le bonheur #Figée #TotallyInLove #Laplage #Stop Tout ». Comme on pouvait s’y attendre, ce tendre cliché d’Elodie Gossuin en famille, a suscité de nombreuses réactions. En effet, moins de 24 heures après sa publication, cette photo a été likée près de 12 000 fois sur Instagram. Même si les projets s’enchaînent à vitesse grand V pour Elodie Gossuin, elle rappelle souvent lors de ses interviews combien l’été est une période très importante pour elle. Des instants durant lesquels, elle prend le temps de se ressourcer en famille.


Il est là le bonheur #Figée #TotallyInLove 🦄🦄🦄🦄 💋💋#LastPlage #StopTout 🙏🏻

Une publication partagée par Elodie Gossuin🍼👑 (@elodiegossuin) le

Pour rester en vacances, retour sur le voyage à l'île de la réunion des 12 demi-finalistes




en savoir plus : Elodie Gossuin