Escalade et dégustation de gaufres pour les Miss à l'approche du show

Petit moment de détente pour les 30 prétendantes au titre à quelques jours de la cérémonie de Miss France 2019. Tandis que certaines s'initient à l'escalade, d'autres dégustent des gaufres.

J-4 avant l’élection de Miss France 2019. Entre deux répétitions, les prétendantes au titre se sont initiées à l’escalade. Et si les Miss apparaissent souriantes, elles avouent tout de même "ne pas être sereines du tout", avant de se détendre progressivement sur le parcours qui leur est proposé. "Finalement, on n’a plus peur", lancent-elles. Un moment que savoure Miss Martinique : "On est à quelques jours du prime, mais c’est génial. On est qu’entre filles, on se défoule. On profite à fond parce que c’est bientôt la fin". Miss Bourgogne, Miss Côte d’Azur, Miss Provence, Miss Rhône Alpes et Miss Guadeloupe « valident », elles aussi, l’activité !
Pendant ce temps, d’autres Miss ont été invitées dans une célèbre chocolaterie et pâtisserie de la ville. L’occasion de découvrir les secrets de fabrication des gaufres lilloises. Miss Franche-Comté, Miss Ile-de-France, Miss Tahiti, Miss Languedoc Roussillon ont pris beaucoup de plaisir à participer à leur confection… avant de les déguster !
Mais très vite les Miss vont devoir reprendre le chemin des répétitions car le show approche. Et toutes veulent donner le meilleur d’elle-même à l’approche du grand soir, pour tenter de séduire les membres du jury composé de Line Renaud, la chanteuse Jenifer, la Miss France 2011 Laury Thilleman, la comédienne de "Demain nous appartient" Maud Baecker, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile Alice Renavand et la numéro 1 du tennis français Caroline Garcia ainsi que les téléspectateurs…

Ne manquez pas l'élection de Miss France 2019 le samedi 15 décembre à 21h sur TF1.




Vidéos associées

News associées