Maëva Coucke en route pour obtenir le titre de Miss Monde 2018

eva-coucke-route-obtenir-titre-de-miss-monde-2018-0924591
Maëva Coucke, Miss France 2018, est arrivée à Sanya, en Chine, où elle va participer au concours de Miss Monde 2018, et tenter de ramener la couronne en France.

Elle veut "ramener la couronne à la maison". Maëva Coucke s’est envolée en Chine, plus précisément à Sanya, dans la province de Hainan, où elle va poser ses bagages pour plusieurs semaines. Et pour cause, notre Miss France actuelle va tenter sa chance au concours mondial de Miss Monde 2018. Au total, elles seront 120 jeunes femmes à se disputer le titre le 8 décembre prochain, dans l’espoir de succéder à Manushi Chhilar (représentante de l’Inde), élue Miss Monde 2017. Toutes ont le même objectif : remporter une nouvelle écharpe et, bien entendu, une belle couronne.

Bien qu’elle soit très impressionnante, cette grande compétition ne fait pas peur à Maëva Coucke. La jeune femme de 24 ans croit en elle et elle n’a pas peur de le dire. "Je crois en nos chances de remporter le titre, après 65 ans il est temps qu’il revienne en France", a-t-elle écrit sur son compte Intagram quelques instants avant de sauter dans l’avion pour la Chine, drapeau français sur le dos et dans la main. Pour cette nouvelle aventure, la jolie rousse va "donner le meilleur d’elle-même", dit-elle, et compte sur le soutien des milliers de français. "Je compte sur vous et je vous remercie pour votre soutien. GO France !", conclut-elle.





News associées