Miss France 2018 : Exclusif Miss France 2010 : "retour folklorique" en métropole pour les Miss. Direction Nice !

Voir le site Miss France 2018

Sylvie Tellier directrice générale de la Société Miss France
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2009-11-22T19:42:00.000Z, mis à jour 2009-11-22T19:42:00.000Z

Après une semaine de rêve à la Martinique, direction Nice pour les 37 prétendantes au titre de Miss France 2010. Accueillies par Christian Estrosi, député maire de Nice, elles ont pu visiter la région et pratiquer diverses activités ce week-end.

La Martinique, c'est fini ! Après une semaine passée sous le soleil des Antilles, les 37 Miss prétendantes au titre de Miss France 2010, accompagnées de Sylvie Tellier et du reste de l'équipe, sont rentrées en Métropole dans la nuit de vendredi à samedi.

Après une ultime soirée "Blanche" au cours de laquelle les Miss ont pu goûter une dernière fois aux buffets majestueux proposés par le Club Med des Boucaniers, elles ont pu librement profiter de leur journée de vendredi. Quand certaines auront passé leur journée au lit pour se reposer, d'autres auront pratiqué les activités auxquelles elles n'avaient pas pu goûter pendant la semaine. Mais l'activité principale a visiblement été pour toutes l'épreuve de la valise !

A leur arrivée à la Martinique, les 37 Miss étaient déjà bien chargées, mais en repartant, elles le sont encore davantage évidemment. "On a été très gâté sur place, nous raconte Sylvie Tellier. Les Miss repartent toutes avec du rhum, du chocolat, des produits d'artisanat local... Le retour s'annonce très folklorique !"

C'est donc samedi midi que Sylvie Tellier et les prétendantes au titre de Miss France 2010 poseront le pied à Nice où elles seront accueillies par Christian Estrosi, député maire de la ville. Au programme du week-end, visite de la côte d'Azur, footing et karaté entre autres activités. Pour commencer, les Miss auront le privilège de flâner en vélo, avec Christian Estrosi, sur la mythique Promenade des Anglais. Un début de séjour idéal avant de commencer les répétitions pour l'élection qui se déroulera le 5 décembre au Palais Nikaïa. Idéal oui, mais néanmoins un peu stressant pour une des Miss... " Miss Corse nous a avoué n'être jamais montée sur un vélo, elle est donc un peu en panique ! Je ne sais pas comment on va faire, mais comme quoi, ça arrive !", raconte Sylvie Tellier. Rendez-vous très bientôt sur Plurielles.fr pour savoir comment Miss Corse s'en est sortie...