Miss France 2018 : Le petit ami d'Iris Mittenaere dévoilé dans Sept à Huit !

Voir le site Miss France 2018

matthieu
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-28T10:56:20.551Z, mis à jour 2015-12-28T10:56:21.273Z

Dans l'émission 7 à 8 diffusée ce dimanche 27 décembre, les téléspectateurs ont eu le privilège de découvrir les premiers pas de la nouvelle Miss France Iris Mittenaere, sans oublier ses proches, et son fiancé, Mathieu.

Depuis son élection à Lille le 19 décembre dernier suivie par 7,9 millions de téléspectateurs, tous les regards sont tournés vers elle. A 22 ans, Iris Mittenaere est la nouvelle Miss France mais aussi "la fiancée de tous les français", comme le précise Sylvie Tellier dans un reportage diffusé dans l'émission Sept à Huit ce dimanche 27 décembre sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir en exclusivité les premiers pas de cette étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire qui succède à la belle Camille Cerf, elle aussi couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais l’année dernière.

Dans les coulisses de l'élection, les caméras ont pu découvrir les proches de la jeune femme, à commencer par ses parents, son neveu, Octave qu'elle rencontrait pour la première fois, sans oublier son petit ami prénommé Mathieu, présent à la soirée de gala qui a suivi la grande cérémonie. Si le jeune homme, également étudiant en chirurgie dentaire était bien présent le soir du couronnement de la Miss, il est resté très discret durant la réception qui a suivi l'élection.

Questionné sur la nouvelle vie de sa fiancée, le jeune homme qui règlement oblige est resté à l'écart de sa douce durant toute la soirée, s'est contenté de répondre très brièvement aux questions des journalistes : "C'est super" a-t-il lancé avant de rajouter à propos de la distance désormais installée entre eux : "Non, la distance ne me fait pas peur. C'est génial pour elle et puis c'est déjà la fiancée de tous les Français". La jeune femme, très occupée devra mettre sa relation amoureuse "entre parenthèses" le temps d'une année.